28 novembre 2016 My Communications Manager

Rétrolapin, l’exposition éphémère régressive

My Communications Manager agence de communication Val d'Oise 95 Enghien-les-Bains Duracell

Surfant sur la vague du rétrogaming, Duracell ouvre un showroom exclusivement dédié à cette thématique du 26 novembre au 4 décembre 2016.

Un pop-up store vintage

Si vous êtes né dans les années 80/90, ce pop-up store s’adresse à vous ! Contournant la difficulté de parler de manière sexy d’un produit dont l’achat relève de la contrainte, Duracell capitalise sur l’univers de son lapin cinquantenaire, et plus largement sur celui du jouet, pour proposer à ses visiteurs de replonger dans leur enfance. Le temps d’un jeu iconique tel que Docteur Maboul, la Dictée Magique ou la Game Boy, en s’improvisant coiffeur sur la tête à coiffer Bella, un walkman vissé sur les oreilles, vous pendrez bien un petit verre de Tang ? Les mains magiques d’un réparateur seront également mises à la disposition de vos jouets, récents ou anciens, pour leur donner à leur tour une seconde vie.

Un outil marketing pointu

Ne vous fiez pas au sourire naïf du lapin, cet événement est un formidable outil marketing. Mêlant les tendances actuelles du story telling, du revival, de l’upcycling et du développement durable, cet événement basé sur l’émotionnel touche principalement les enfants d’hier devenus les parents d’aujourd’hui, mais également leurs enfants qui peuvent ainsi découvrir l’univers dans lequel leurs parents ont grandi. Pas bête !

Pour en savoir plus

http://www.retrolapin.fr

Galerie Kogan, 96 bis rue Beaubourg – 73003 PARIS

Métro: Arts et Métiers (Métro ligne 11 – 3)
Réaumur-Sébastopol (Métro ligne 11 – 4)

Tagged: , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *